Chers amis,

Suite à l’élimination de François FILLON au premier tour de l’élection présidentielle, et au vu des résultats de ce suffrage, je ne peux qu’exprimer mon inquiétude pour l’avenir de la France. Nous ferons barrage au Front National. Mais faire barrage au Front National n’est en aucun cas un blanc-seing délivré à Emmanuel MACRON.

C’est pourquoi j’en appelle aujourd’hui à l’unité de la Droite afin de donner à la France une majorité qui mettra en place l’alternance tant attendue par les Français.

Le temps n’est pas aux petites phrases, ni à la querelle mais bel et bien au rassemblement. C’est l’avenir de notre pays qui est en jeu, il ne faut pas l’oublier !

Avec Gérald DARMANIN, Président des Républicains du Nord, je serai plus que jamais mobilisé afin de défendre notre projet lors des élections législatives les 11 et 18 juin prochains.

Le choix de l’unité relève de notre responsabilité et pour mener le combat de l’alternance nous sommes à ce jour les mieux armés afin de proposer un projet qui réponde aux attentes de nos concitoyens.

J’appelle, en ce sens, l’ensemble des sympathisants de la droite à se mobiliser aux côtés des candidats de notre famille politique.

C’est ensemble que nous réussirons.

Amicalement,

Bernard GÉRARD,

Secrétaire Départemental des Républicains du Nord.